Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson danseur concert beyonce

Chanson danseur concert beyonce

Forum Musique / Radio : Chanson danseur concert beyonce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je recherche la ou les chansons (car je pense qu'il s'agit d'un mix), qui sont dans le dvd du dernier concert de beyonce , seul les danseurs sont présents. au début la danse commence par les premiers accords de la panthère rose ....
Merci à tous par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j'en ai deux il reste 2 le premier s'appelle a bay bay de hurricane chris l'autre s'appelle party like a rock star de shop boyz le reste je suis entrain de chercher.ciao si tu les as envoie les moi merci!

Répondre à itormh

:bounce: Merci exactement les deux que je cherchais et qui était introuvable pour moi et je commencais à desespérer ;)
merci, merci beaucoup pour les autres pas plus d'indices pour moi mais si je trouve je te tiens au courant

Répondre à sandy_69

Ca fait longtemps mais j'ai reussi à trouver le reste .. enfin je crois qu'on a tout :D
Lil Boosie/ Wipe me down
et un petit morceau de African Buck/ The J Squad :bounce:

Répondre à sandy_69
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson danseur concert beyonce
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens