Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Navigateur Safari avec Vista -- documents PDF

Navigateur Safari avec Vista -- documents PDF

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Navigateur Safari avec Vista -- documents PDF

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai téléchargé Safari pour essai sur windows Vista (éd. familiale premium) et je manipule très souvent des fichiers PDF.

Malheureusement, le navigateur ne peut pas ouvrir ces fichiers sous la version 9.0 de Reader, et la version probablement compatible avec Safari (Reader 7.0) ne tournant pas sur Vista.

Comment donc faire? Me résoudre à abandonner définitivement Safari?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Désinstallez Acrobat Reader V9.0 proprement et essayez de lire vos fichiers .PDF avec Foxit PDF Reader.
Téléchargez-le à cette adresse:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] eader.html
Installez-le et donnez le résultat.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Merci pour l'info.
J'ai fait dans l'ordre toute la manip que tu m'as proposée, mais Safari n'arrive tjrs pas à ouvrir les pdf avec Foxit PDF Reader.
N'ai-je peut-être pas désinstallé "proprement" Acrobat Reader 9.0???
En quoi consiste une désinstallation "propre"?
Moi je suis passé par le Panneau de Config pour désinstaller le logiciel, et je pense que c'est ça une désinstallation propre

Répondre à pahuro

Bonjour,
Oui c'est cela une désisntallation propre.
Essayez un autre lecteur .PDF
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Navigateur Safari avec Vista -- documents PDF
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens