Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [RESOLU]Recherche d'une musique, ça me prend la tête !!

[RESOLU]Recherche d'une musique, ça me prend la tête !!

Forum Musique / Radio : [RESOLU]Recherche d'une musique, ça me prend la tête !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai regardé récemment un film nommé "Le Pianiste" film de Roman Polanski qui parle de la vie de W. Szpilman.

A un moment (1h54min exactement) lorsque le héros trouve une cachette dans un batiment abandonné, il monte dans un coin sombre avec une boîte de conserve et là on entend une musique au piano (certainement de Chopin).

J'ai cherché sur internet et écouté tous les morceaux qu'ils proposaient mais aucun ne correspond (je pense que vu que le passage est court, il n'y ont pas trouvé d'importance).

Aidez moi j'aimerai trouver cette musique (et sa partition), ça me prend la tete !

Merci d'avance ;)

Message édité par mar0x le 26-10-2008 à 11:35:35
------------------------------ Written by ©Maro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP !

Répondre à mar0x

Ce site ne sert vraiment à rien .. -_-

Répondre à mar0x

Non, ça c'est bien vrai, ce site ne sert strictement à rien. D'ailleurs tout le monde ici pourra confirmer : même ceux qui l'ont créé, ils ne savent toujours pas précisemment dans quel but ils l'ont ouvert, il ne savent pas quoi en faire. C'est un mystère local, personne jusqu'à présent n'a résolu cette énigme. À quoi pourrait bien servir ce forum ? Nous ne le saurons probablement jamais...

Message édité par Don Piano le 24-10-2008 à 20:53:11
Répondre à Don Piano

Ce n'est pas du Chopin et ce site ne sert à rien, pourtant :

Beethoven - Sonate au Clair de Lune

SWF file

(Celà dit, bon gout =P)

Répondre à mart---1

mar0x a écrit :

Ce site ne sert vraiment à rien .. -_-

A la base c'est pas un site de recherche de musique, et si tout le monde postait ses recherches dans le topic de recherche ce serait plus mieux.
Et puis soit patient, on est pas 24h/24 à actualiser la page pour regarder si y'a pas une nouvelle âme à aider dans sa quète de recherche d'une musique.

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

mart---1 Merci !!!
Il suffit que je marque ca et ca fait réagir lol !
Merci bcp

Répondre à mar0x

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [RESOLU]Recherche d'une musique, ça me prend la tête !!
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens