Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je joue a Css depuis 2ans et il y a un mois on a changer mon modem et depuis impossible de jouer. Lorsque je lance le jeu j arrive sur la page d'accueil de css je choisis mon serveur et une fois dessus plus rien je ne peut pas choisir de personnages, plus rien ne marche et apres 30 sec il est inscrit "timed out" je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait.
Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
live box ?

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

Ports ouverts ?

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

goku65 a écrit :

Ports ouverts ?

normalement css n'a pas besoin de port spécifique, mais faut savoir ske c sa box...

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

Pourquoi ?
Routeur ou non ? donc ports ?

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme counter strike source
Aller à :

Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens