Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle Disque Dur Externe choisir

Quelle Disque Dur Externe choisir

Forum Hardware : Quelle Disque Dur Externe choisir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je veus m'acheter un DD externe de bureau ( donc si j'ai bien compris alimenter par un secteur et non par USB car cela fait perdre de la puissance au DD je crois ). J'ai donc fait des recherche ce soir et je me perd! Il y a énormement de choix, j'ai peur d'acheter et de regretter ensuite :( Alors que me conseiller vous pour 100-115 Euros max et en place il me faut du 250 Go - 320 Go de préférence. Je veus qu'il ne soit pas trop bruillant et qu'il ets une taille rasonnable, pas trop grand ! MERCI

vous pensez quoi de celui la ( http://www.macway.com/fr/product/4 [...] b-20.html) la taille n'est pas donné, j'ai peur qu'il soit immense et appramùent il a un problème de surchauffe en été et il est bruillant mais pourtant SVM n'en dit que du bien d'après le site !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demain je passe ma commande pour ce DD

http://www.macway.com/fr/product/4 [...] sb-20.html

Si vous avez des critiques a faire n'hésiter pas sa m'éviterais d efair eun mauvais achat mais je trouve pas mieux niveau qualité-prix !

Répondre à jordinho

ok, mais les macway tu connais ? C'est de la m*rde ?

Répondre à jordinho

perso, je connais pas mais je préfère les marques connues : Western Digital, Hitachi sont mes 2 favorites, pour leur qualité et leur performance...

Répondre à guill_019
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle Disque Dur Externe choisir
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens