Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche une musique de pub cheewing gum

je recherche une musique de pub cheewing gum

Forum Musique / Radio : je recherche une musique de pub cheewing gum

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous!

Je cherche une musique de pub qui a mon souvenir était une pub pour des cheewing gums (hollywood peut etre) vers 1998.

c'était des jeunes qui dansaient sur une plage, au levée du soleil.
on dirait une plage californienne. Au depart de la pub c'est une fille qui prend un cheewing gum et tous le monde arrive pour danser!

il n'y a pas de parole dans la chanson, que des percussions(style samba) avec un rythme style house techno.

ça fait depuis très longtemps que je la cherche mais aucun succès.

si vous avez une idée??? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hola

Je sais pas pourquoi mais ta descirption de la pub me fait penser à Soft Cell - Tainted love

http://www.youtube.com/watch?v=oEh5pWjcWCg

Pourtant aucune trace de cette pub sur Musiquedepub.tv et sur CulturePub.fr :heink:

Répondre à littledebile

Non c'est pas cette chanson!
A vrai dire je suis pas sur à 100% que ça soit une pub pour les cheewing gum. c'est peut etre un autre produit...

Répondre à ludu14
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche une musique de pub cheewing gum
Aller à :

Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens