Tom's Guide > Forum > Programmation > Hebergement pour un jeu

Hebergement pour un jeu

Forum Programmation : Hebergement pour un jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
J'ai crée un jeu avec RpG maker vx ,
je souaiteré le metre en ligne sur mon futur site pour que les internautes puissent le telecharger ,mai comment l'hébergé ? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

bah tu uploaderas le fichier de ton jeu sur ton future site comme n'importe quel autre fichier

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Oui mai mon site gardera le jeu comme un hébergeur ?
Je n'ai rien d'autre a faire ?

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

bah euh, ils auront juste besoin de télécharger un fichier ou un zip, je sais plus comment ça se passe rpg maker.
Après une fois qu'ils auront le fichier, ils l'exécuteront, et ton serveur n'a rien à faire à partir de ce moment là.

Il servira juste à stocker le fichier, donc il n'y aura rien de spécial à faire

Message édité par OmaR le 04-12-2008 à 17:11:52
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ok donc dans ce cas la fo que je trouve un site internet ou long crée des site internet avec serveur !

Jeux
Répondre à ridick91

il faut trouver un hébergeur (exemple olympe-network) sur lequel il faudra mettre ça

Répondre à OmaR

Ok c gratuit ?

Jeux
Répondre à ridick91

si je t'ai donné l'hébergeur c'est parce qu'il est gratuit oui :)
mais tu aurais pu y aller tout seul et voir par toi même que c'était gratuit

Répondre à OmaR

D'accord et bien je te remercie pour toutes ces information qui me seront utiles pour la suites ^^
[:cobalt7:8]

Jeux
Répondre à ridick91
Tom's Guide > Forum > Programmation > Hebergement pour un jeu
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens