"tous les programmes"

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : "tous les programmes"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
quand je clique sur "tous les programmes" dans le menu Démarrer, la liste des programmes s'affiche, mais les programme sont figés,et j'ai beau cliqué dessus il ne se passe rien !

j'ai nettoyé avec kaspersky, ad-aware, spyboot, il n'y a rien!

Merci de me répondre

------------------------------ proc 3000+ AMD Athlon XP-A, 2184 MHz (13 x 168)
c mere assus a7n8x-e deluxe (5PCI, 1 AGP pro, 1 wifi, 3 DDR DIMM, Audio,gigabit lan) Mémoire syst 512 Mo (DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,
Avez-vous essayer de voir si le problème est identique en mode sans échec?
Essayez de procéder à une restauration du système à une date ultérieure.
Avez-vous installé un programme ou un jeu avant d'avoir ce souci? Si c'est le cas désinstallez-le proprement et regarder le résultat.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > "tous les programmes"
Aller à :

Il y a 1884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens