recherche stage maintenance info et réseaux sur lyon Dernière réponse : 18 Décembre 2007 16:17 dans Etudes - Travail rrr69 18 Décembre 2007 10:27:43 bjr !! je recherche un contract pro en maintenace info et réseaux... de nombreux avantage pour l'employeur (exo de charge, temp de presence important dans l'entreprise etc ...) g 25 ans mon ecole serais l'afip à cordeliers ( tres bonne ) Autres pages sur : recherche stage maintenance info reseaux lyon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rrr69 Lassé par la pub ? Créez un compte Fatebreaker 18 Décembre 2007 16:17:25 Un conseil: même si t'es super calé en la matière, tu ne seras jamais pris si tu lances des avis de recherche comme ça. | Alerter Répondre à Fatebreaker Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>recherche stage maintenance info et réseaux sur lyon> Contenus similaires : Forumrecherche stage réseau informatique Voir plus
rrr69 18 Décembre 2007 10:27:43 bjr !! je recherche un contract pro en maintenace info et réseaux... de nombreux avantage pour l'employeur (exo de charge, temp de presence important dans l'entreprise etc ...) g 25 ans mon ecole serais l'afip à cordeliers ( tres bonne ) Autres pages sur : recherche stage maintenance info reseaux lyon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rrr69
Fatebreaker 18 Décembre 2007 16:17:25 Un conseil: même si t'es super calé en la matière, tu ne seras jamais pris si tu lances des avis de recherche comme ça. | Alerter Répondre à Fatebreaker