Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Avoir l'ancienne version de cs1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour quand je parle de "l'ancienne version" c'est celle ou il y a les skin real de 1.6 par exemple le terroriste vert qui est orange dans la version. je sais vous allez me dire de telecharger les skins puis les mettre dans le dossier player mais je n'est pas envie lol. Il y a une version a telecharger ou seulement les player ayant achete half life peut avoir cette version avec les bon skin ?

Merci de me repondre

Message édité par x2k le 25-04-2008 à 02:10:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pas sur d'avoir tout compris... en gros u voudrais les ancien skin de cs 1.6 c est ça ?
donc voila : https://support.steampowered.com/kb [...] _faqid=207
Tu es obligé de faire cette manipulation (qui ma fois ne coute rien, je l'ai fait et je suis encore vivant ^^) pour récupérer les anciens skin. seul les comptes créé avant une certaine date (il y a tres longtemps) et qui n'ont pas installé CZ on les skins 1.6 d'origine sans cette manip.
j'espere que j'ai pas répondu à coté

Message édité par xqfri le 25-04-2008 à 12:19:04
------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

Non en faite je viens de comprende. C'est parceque moi j'ai la version Anthologie et non la version Hlaf life. Merci quand meme de m'avois repondu

Répondre à x2k

C'est parce que tu as CZ d'installé sur ton compte. Ca modifie les skins player de 1.6.

Si tu reveux les skins player 1.6 : http://chez.syl.free.fr/content/vi [...] PLAYER.rar

------------------------------

Répondre à Desolation

Oui sur mon compte j'ai Cz, mais si je desinstale tout et que j'achete half life cs 1.6 et que je l'installe est ce que j'aurais la version original ? et apres j'installe cz j'aurais toujours la version half life ?

Répondre à x2k

Tu comprends pas ce que je te dis ? :/

------------------------------

Répondre à Desolation

ok ok c'etait pour si meme j'instaler 1.6 en premier sa marcherais ok merci.

Répondre à x2k
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Avoir l'ancienne version de cs1.6
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens