Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour faire marcher dbpoweramp

probleme pour faire marcher dbpoweramp

Forum Appareils multimedia : probleme pour faire marcher dbpoweramp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j ai telecharger dbpoxeramp parce que j ai des fichiers audio wma que je voudrai convertir en mp3. seulement il ne veut rien convertir et affiche toujours le meme messa d erreur :

Error converting to mp3 (Lame), 'C:\Users\bozo\Desktop\ma musik mes videos\kalel\(kalel) juste un peu de silence.wma' to 'C:\Users\bozo\Music\(kalel) juste un peu de silence.mp3'
Error: Unable to load decoder for file type '.wma', codec not installed? visit 'Codec Central'. [dBCoreConverter::dBCoreConverter]

j ai essayé d installer tous les codecs , je pense avoir installer tous les codes! est ce que quelqu un sais comment faire marcher ce logiciel ou par quel autre logiciel passer pour ce genre de converstion??? sachant que mes fichiers wma sont enregistré sur l ordi et nos sr cd, donc je ne peux pas passer par le lecteur windows media!

merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour faire marcher dbpoweramp
Aller à :

Il y a 1543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens