Bonsoir à tous! Voilà je suis un joueur de counter strike source.
Je l'ai fait essayer à un pote, puis il décide de l'acheter, sauf que pendant l'achat il met offrir un cadeau et il met mon adresse mail.
Donc normalement il a payé css pour moi mais je l'ai déjà et je ne reçoit rien sur ma boite mail.
Je ne comprend pas, qu'en pensez-vous?
une bonne moyenne, mais t'es accro a l'ecole toi ! j'ai 9 de moyenne en anglais j'arrive PARFAITEMENT a parler l'anglais
... Et moi j'ai 18,50 et j'en parle le strict minimum XD
Ca sent le Geek du baU ça !!!!
J'arrive juste à comprendre l'anglais quand c'est dans des logiciels mais c'est tout , quand je dois faire des logiciels ==> Go traducteur automatique xD
Avec Steam je prenais des traducteurs et je corrigais ce qui me paraissait zarbi , mais il me comprenait parfaitement !!
Message édité par Yoshii le 25-04-2008 à 11:50:44
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
salut, sur l'interface steam, si tu a deja acheter le jeux et qu'on te la en + offert, tu devrai avoir un petit lien sur la meme ligne qui te permet de l'offrire a nouveau, sur l'onglet "mes jeux"
Bon ce n'était pas le but de ce topic de savoir qui parlais bien anglais ou non.
Bref la problème est resolue le pote a renvoyé l'invitation a son propre compte et il tourne son counter strike.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.