Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus via msn (Avec le dossier my album :( ) Aider moi SVP :(

Virus via msn (Avec le dossier my album :( ) Aider moi SVP :(

Forum Sécurité - Virus : Virus via msn (Avec le dossier my album :( ) Aider moi SVP :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours.
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum je suis tombé dessu en cherchant une solution a ce fameux virus qui commence par ce fameux dossier "my album"(et je peux constater que je ne suit pas le seul) et qui vous obliger à redemarer Windows live messenger et qui envoit a tous vos contact ce meme dossier .rar :(
Donc j'ai vu que certaines personnes ont réussit a se débarasser de ce virus et n'étant pas doué dans la matière je voulais savoir si il fallait effectuer les mêmes manipulations que ces personnes ou dans le cas contraire attendre de l'aide de votre part! :)

Voila !
En vous remerciant d'avance.
Skyz.

Message édité par skyz@IDN le 02-07-2007 à 19:54:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fausse manipulation ! ... Veuillez m'excuser .

Message édité par skyz@IDN le 02-07-2007 à 14:09:11
Répondre à skyz@IDN

Je me permet de uper ce topic car j'ai en ce moment grand besoin de msn pour organiser un projet :( et si je pouvais le faire sans envoyer ce foutu virus a tous le monde ca serai bien :(
Donc je suis réelement désolé mais je préfèrer quand meme demander de l'aide ; mais si le temps vous en empèche je comprendrai :)
Qui ne tente rien n'a rien ! ^^

Voila :)
skyz (Pardon si je parais trop exigant )

Message édité par skyz@IDN le 02-07-2007 à 19:38:36
Répondre à skyz@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus via msn (Avec le dossier my album :( ) Aider moi SVP :(
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens