C'est Nowel !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir, ou Bonjour...
C'est bientot Nowel ! Dans 11 jours
Et vous vous voulez quoi pour noël ?
Avez vous des sites sympas pour envoyer des cartes aux amis ou au père noël
Moi je commande :
L'Ipod touch
La Wii
3 jeux qui vont avec Of cûrse..
C'est bientot Nowel ! Dans 11 jours
Et vous vous voulez quoi pour noël ?
Avez vous des sites sympas pour envoyer des cartes aux amis ou au père noël
Moi je commande :
L'Ipod touch
La Wii
Autres pages sur : nowel
Lassé par la pub ? Créez un compte
9jours
Bon un peu de serieux
http://www.monperenoel.net/
L'intro c'est - je crois que c'est- casse noisette ? de tchekovski
J'voudrais bien envoyer une carte virtuelle avec cette chanson, mais j'trouve pas
Sinon, le pere nowel il existe ! mais que dans des grandes maisons ou il y a une cheminée ! Jsuis sur que le père nowel doit toute l'année remplir des formulaires pour les familles, qui elles, vont avoir sa visite... Moi j'ai une grande cheminée, un sapin, des gateaux et du lait... Mais j'ai jamais eu un chien.. J'me demande qu'est ce qu'il cloche dans ma famille
Bon un peu de serieux
http://www.monperenoel.net/
L'intro c'est - je crois que c'est- casse noisette ? de tchekovski
J'voudrais bien envoyer une carte virtuelle avec cette chanson, mais j'trouve pas
Sinon, le pere nowel il existe ! mais que dans des grandes maisons ou il y a une cheminée ! Jsuis sur que le père nowel doit toute l'année remplir des formulaires pour les familles, qui elles, vont avoir sa visite... Moi j'ai une grande cheminée, un sapin, des gateaux et du lait... Mais j'ai jamais eu un chien.. J'me demande qu'est ce qu'il cloche dans ma famille
pour les cartes de noël, je recommande le site www.swirlcards.com
il y a tout plein de cartes sympa, où on peut mettre sa photo. A imprimer soi-même ou à envoyer par mail
mon mec aussi y veut un wii... si tu peux en parler au père noël, ça m'arranche!!
il y a tout plein de cartes sympa, où on peut mettre sa photo. A imprimer soi-même ou à envoyer par mail
mon mec aussi y veut un wii... si tu peux en parler au père noël, ça m'arranche!!
Monster0 a dit :
Moi je commande :
L'Ipod touch
La Wii
alors, nous disions un ipod touch, 320 euros + une wii, 250 euros, + une manette 30€ + un nunchuk 20€, le tout, fois 3 (faut bien, sinon c'est pas drole) + 3 jeux... 3x50 €
je sors ma machine a calculer on en arrive a pas loin de 900 euros...
presque un salaire...
euh... sinon, jpeux avoir un joli pull ou un truc comme ca?
Monster0 a dit :
Moi je commande :
L'Ipod touch
La Wii
Cher Monster,
Etant donné la conjecture mondiale sur le brut de rennes, et l'inflation de l'essence, il m'est regrettable de te dire que ta commande à indéniablement aboutit à la corbeille à recycler le papier.
Tu auras, comme d'habitude, une paire de chaussette et un stylo pour faire tes devoirs.
Le père noël.
mi_ange_mi_demon a dit :
alors, nous disions un ipod touch, 320 euros + une wii, 250 euros, + une manette 30€ + un nunchuk 20€, le tout, fois 3 (faut bien, sinon c'est pas drole) + 3 jeux... 3x50 €je sors ma machine a calculer on en arrive a pas loin de 900 euros...
presque un salaire...
euh... sinon, jpeux avoir un joli pull ou un truc comme ca?
J'ai dit " commande " faut choisir entre 2
Moi j'veux rien pour Nowel.
Juste qu'on me foute la paix, qu'on me laisse dans ma chambre et qu'on évite de me dire "viens ouvrir tes cadeaux !!".
Afin de dormir tôt, et de me dire que c'est une journée comme les autres. De toutes manières, j'voulais un manteau car le mien est trop vieux, mais ma mère m'a dit que j'avais qu'à m'en payer un, que Nowel c'est de beaux cadeaux, un festin de roi, une p'tite fête familiale et un moment de grand bonheur.
Mais moi j'aime pas Nowel, pour moi y a pas une once de bonheur dans cette fête à la gomme, juste des mauvais souvenirs qui te remontent à la gorge alors que tu espères sur ce grand jour qu'ils vont restés noyés dans l'abime de ton inconscient torturé.
Voilà. Désolée d'avoir flingué l'ambiance, mais restez sous le sapin, j'vais m'rouler dans la neige ...
Juste qu'on me foute la paix, qu'on me laisse dans ma chambre et qu'on évite de me dire "viens ouvrir tes cadeaux !!".
Afin de dormir tôt, et de me dire que c'est une journée comme les autres. De toutes manières, j'voulais un manteau car le mien est trop vieux, mais ma mère m'a dit que j'avais qu'à m'en payer un, que Nowel c'est de beaux cadeaux, un festin de roi, une p'tite fête familiale et un moment de grand bonheur.
Mais moi j'aime pas Nowel, pour moi y a pas une once de bonheur dans cette fête à la gomme, juste des mauvais souvenirs qui te remontent à la gorge alors que tu espères sur ce grand jour qu'ils vont restés noyés dans l'abime de ton inconscient torturé.
Voilà. Désolée d'avoir flingué l'ambiance, mais restez sous le sapin, j'vais m'rouler dans la neige ...
Anonyme a dit :
Moi j'veux rien pour Nowel.Juste qu'on me foute la paix, qu'on me laisse dans ma chambre et qu'on évite de me dire "viens ouvrir tes cadeaux !!".
Moi qui croyait être le seul a pas aimer noël, comme ça on est deux a penser la même chose.
Anonyme a dit :
Moi j'veux rien pour Nowel.Juste qu'on me foute la paix, qu'on me laisse dans ma chambre et qu'on évite de me dire "viens ouvrir tes cadeaux !!".
je suis d'accord avec toi ! les gens font les gentils à noel, mais apres ils redeviennent comme avant ! moi je suis content je bosse à noel ! et puis le coup du tu t'achetera ton manteau c'est dégeulasse ! le principe de noel c'est de demander ce que l'on veux ! ya vraiment des cas ( dsl pour ta mere )
Anonyme a dit :
et puis le coup du tu t'achetera ton manteau c'est dégeulasse !Mais non Julien, c'est un marteau qu'elle voudrait, pas un manteau... (ouf, l'an dernier c'était un hachoir, y'a du progrès)
Bon, pour en revenir au sujet, moi, j'y crois au Père Nowel ! Je lui ai d'ailleurs demandé de gagner au loto même si je ne joue pas, de faire en sorte que mon mec comprenne tout ce que je ne lui dis pas et de m'apporter un p'tit-gros bouquin que je n'ai pas acheté... on verra bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.

pour noel j'ai demandé de nouvelles tenues,voila rien d'extraordinaire noel on pense surtout aux enfants
allez
Fais de ton mieux, tu verras tu vas t'eclater sans te poser de questions !