Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Horreur,fantastique,science fiction

Bonjour,je recherche le titre d un film qui date de fin des années 70 ou début des années 80.je sais plus si il était classé fantastique ou horreur ou science fiction.je me rappelle un peu du début et un peu de la fin.au début il me semble qu une navette spatiale recueille 3 extras terrestres à apparence humaine dans l espace(je crois meme qu ils flottaient dans une capsule),je crois qu il y avait 1 femme et 2 hommes et ils les ramènent sur terre.après il me semble qu ils arrivent à s échapper.je crois que la femme ,pour tuer des gens,elle les embrassait sur la bouche et à la suite de quoi ils mourraient et devenaient squelettiques. après je crois qu à la fin la femme extra terrestre était tombée amoureuse d un gars humain durant le film.je les vois en train de faire l amour dans une sorte de tombeau en pierre,il y a beaucoup de lumière qui sort du tombeau ,il me semble aussi qu il y a une épée(ca c est pas trop sur) et elle veut l emmener avec elle(je crois dans l espace)et je pense que c est ce mec qui la tue.je n ai pas grand chose en fin de compte, juste des flashs.ca fait plus de 20 ans que j ai vu ce film et il me semble qu il était bien pour l époque.merci à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde