Tom's Guide > Forum > Hardware > p5wdh-deluxe, compatible p4 et ddr1 ?

p5wdh-deluxe, compatible p4 et ddr1 ?

Forum Hardware : p5wdh-deluxe, compatible p4 et ddr1 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir ^^

voila, je vien d avoir une revelation dans ma tete !!

alors voila, la carte mere asus p5w dh deluxe,
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] H%20Deluxe

je veut l acheter pour ma prochaine config a base de ddr2, core 2 duo bref ...

ba en faite, je me demande si elle serait compatible avec mon p4c 2.4 GHz et ma ddr1...comme sa je pourrait me la prendre ce mois ci ^^

alors serait-ce possible ??

merci d avance.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton P4 est en socket 478 donc non ( il faut du socket 775)
il faut également de la DDR 2

Répondre à stilgar@idn

http://www.generation-3d.com/forum [...] =190020238

sur le lien ils disent les compatibiliter mais j avai justement un doute pour le socket ...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

je verifie que c'est pas Indianna4....

ben non ! :o

bah qu'est ce qui t'arrives ?
tu arrive plus a lire une fiche technique :heink: ?

la Asus DH Deluxe est pas compatible DDR 1, juste DDR 2
et pour ton P4, comme dit plus haut, difference de socket, non?

je crois avoir rate quelque chose la.... :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

je verifie que c'est pas Indianna4....

ben non ! :o

bah qu'est ce qui t'arrives ?
tu arrive plus a lire une fiche technique :heink: ?

la Asus DH Deluxe est pas compatible DDR 1, juste DDR 2
et pour ton P4, comme dit plus haut, difference de socket, non?

je crois avoir rate quelque chose la.... :/

:cry: :cry: je le sai tout sa mais j en ai trop marre de mon pc et j en peut plus d attendre :cry: :cry:

je croit que je deprime grave... :whistle:

Répondre à FloFlo94

je te comprend...

bas.... si ca peux t'aider, sur Rue du commerce, le E6600 est a 260€ :D
c'est pas bon ca ? :D

allez, dans un mois ou 2 tu pourras te faire un debut de config' ;)

pendant que moi je reste avec mon Celeron 2.4Ghz s478 et ma 6600 DDR AGP 8X ....

bon bah voila !
relativise :p

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

lol ba non...pour des gros achat j achete en magasin je prefere, sa me rassure...surtout a grosbill et surcouf pour la ram car grosbill et la ddr2 sa fait 2 ^^

j ai deja 500....plus que 1000 !!!!

Répondre à FloFlo94

Tu peux déjà acheter le boitier, l'alim, la ram... :D, mais attends que tu ai 1000€ d'ici là les prix auront encore baissé :D

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

j ai deja tout sauf ram, carte mere, proco, et carte graphique...

Répondre à FloFlo94

ba j aurai vers les 1500 dans 3 mois ^^ jespere pouvoir me prendre une 8800gtx, (qui ne passe pas d apres certains sites da,s mon boitier lol^^)

Répondre à FloFlo94

attend l'arrivee des R600 avant de prendre une CG DX10: tu profitera de la baisse des prix et d'un choix plus vaste ;)

Répondre à Dafen@IDN

ba oui j en ai bien l attention, et puis moi j ai un faible pour ati donc ^^ r600 powwaaa je pense.

Répondre à FloFlo94

Citation :

j ai deja tout sauf ram, carte mere, proco, et carte graphique...

En gros t'as rien :D

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

J'espere que tu n'as pas plus de deux peripheriques IDE, sinon tu vas avoir une surprise lors de l'instalation .

Répondre à stilgar@idn

stilgar@idn a écrit :

J'espere que tu n'as pas plus de deux peripheriques IDE, sinon tu vas avoir une surprise lors de l'instalation .

c est bon ^^ sa je gere ! (tkt je connais les specifications de la p5w ^^)

sinon, si j ai deja l alim seasonic s12600ht ^^ ouai je sait elle est bien hein !

le boitier antec solo

l ecran samsung 215tw

clavier et sourie logitech mx1000

system 2.1 logitech z2300 thx 200w rms

bref heu j ai tout les peripheriques, l alim le boiteir quoi ^^

Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > p5wdh-deluxe, compatible p4 et ddr1 ?
Aller à :

Il y a 860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens