Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche le chant de noël,allemand
Recherche le chant de noël,allemand - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,je cherche le chant de noël allemand,je l'ai entendu gamin,je fessais mon stage,je l'aie entendus,c'était doux,on l'entend dans Band Of Brothers,quand les allemands la chante a noël.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut ètre celle ci:

SWF file

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Oui,merci

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

bonjour

j'ai acheté le Noël dernier ce magnifique CD de chants de Noël Allemands :

"FROHLICHE WEIHNACHTEN ZU HAUSE"

sur ce site : http://www.stephan-leitenberger.fr [...] usique.htm

vous y trouverez : stille nacht, o tannebaum, O du Fröhliche, Kling Glöckchen, klingelingeling et tous les autres chants de noel

Vous verrez aussi sur le site de magnifiques pyramides à bougies de noel

@ +

Répondre à carolineval

Sa l'air pas mal tout sa.

Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche le chant de noël,allemand
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens