Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image noir et blanc lors d'une aquisition
Image noir et blanc lors d'une aquisition - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà, j'ai filmé une séquence avec un camescope Sony Handycam et l'image dans l'oculaire est en couleur. Je voudrais maintenant faire l'aquisition de cette vidéo sur mon pc via une carte d'aquisition vidéo mobile (sur un portable). Le probléme est que lors de cette aquisition, l'image apparaît en noir et blanc !

J'ai essayé avec les entrèes composites et l'entrée S-vidéo.

Comment faire, est-ce un réglage sur la caméra / sur le pc (j'ai essayé toute les sortes de Pal, Secam et compagnie) ???

Merci à vous,
Coridalement,
Makak_du_27 :)

Message édité par makak_du_27 le 01-02-2008 à 22:52:18
------------------------------ :-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore une petite présision : Lorsque je branche la caméra sur une télévision, l'image est bien en couleur !

Vraiment pas d'idée ?

------------------------------ :-)
Répondre à makak_du_27
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image noir et blanc lors d'une aquisition
Aller à :

Il y a 1218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens