j ai encodé un dvd avec neodivx, j obtiens un divx de bonne qualité que je peu regarder sur mon pc et qui est sous la forme d un fichier windows media player
je décide de le graver en 4 x avec nero 6.0 sur cd rw et la j obtiens un fichier qui ne peut etre ouvert par aucun programme
impossible donc de lire le divx du cd sur le pc ou un lecteur divx de sallon
de quoi cela vient il et comment remédiez a cela,??
Je pense pas que se soit son PC qui doit être remit en cause mais le logiciel pour gravé ! Essaie d'encoder tous ça avec un logiciel autre que Nero et de le gravé comme tu fais d'habitude. Remarquez que j'ai eu récement ce même souci avec un DivX, il marchait super bien sur le disque dur, une fois gravé, impossible de lire le cd sur le PC et sur le lecteur DivX de salon il y a que le son qui passe.
slt à vous :-D
j'ai eu problème similaire, et ca venait tout simplement des cdrw qui n'étaient pas compatible :-o Ben oui se sont des choses qui arrivent :-P
A+ ;-)
Le pb de redondance cyclique apparait sur un support RW lorsque celui contenait des données et qu'il n'a pas été formaté "profondément" au détriment d'un formatage "rapide" qui n'efface pas comlètement les données inscrites.
ba j ai reessayé ce soir encodage neo divx gravage nero et c bon ça marche j ai simplement reduit l encodage
avant j avé pris un encodage 700 mo et la un encodage 680 mo et ça marche
dc ba désolé de vs avoir déranger
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.