Mot :    Pseudo :           

Salut tout l'monde j'ai deux ptîtes questions d'abord j'voudrai jouer en réseau avec un autre ordi qui est chez moi mais je n'ai pas internet, comment je fais ? Et combien ça coûterait ?
Deuxième question, je vais acheter un nouvel ordi et je voudrait transférer les données de l'ancien au nouveau, je peux les relier par usb ? Y a t'il quelque chose de mieux ?
Merci d'avance à tous

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Pour relier 2 ordis, la meilleure solution est l'Ethernet (réseau local en LAN). Il te faut 2 cartes réseau (sur les ordis récents, il y en a quasiment tout le temps) et un cable croisé (moins de 10€). Après configuration des adresses ip et des autorisations, tu pourras jouer, échanger des fichiers, partager une imprimante...

Sinon tu as le Wifi qui est pas mal! Mais si tu n'as pas internet, ça ne te servira à rien.

Pour l'échange de données, il y a les disques dur externes en USB ou Firewire. Ca t'offre un bon espace de stockage et des vitesses de transfert intéressantes.

Il existe aussi des cables réseau USB, fournis avec un logiciel spécial, mais c'est un peu nul, car les vitesses de transfert sont minables.

:hello:

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

Super c'est tout c'que j'voulais savoir ! Merci bcp !

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Relier deux ordi
Aller à :

Il y a 648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens