Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre dans émission Cyber Trance de Max de fun radio

recherche titre dans émission Cyber Trance de Max de fun radio

Forum Musique / Radio : recherche titre dans émission Cyber Trance de Max de fun radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je recherche le titre et le nom du compositeur d'une musique electronique de style psychedelic trance goa passée sur sur Fun radio dans le début des années 90.
Voici le lien (valide 1 mois) ou vous pouvez l'écouter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

J'y reviendrai plus tard, je regarderai dans mes fichiers si j'ai ça qui traîne, mais à priori, ça aurait de grosses chances d'être soit :
- Man With No Name
- Transwave
- Astral Projection
Max en passait très souvent...

Répondre à Don Piano

Merci Don Piano pour ces indices.
Je me débrouille avec.
Il est vrai que c'est très ressemblant avec ce que fait Transwave, mais je ne trouve pas le titre... :pt1cable:

Répondre à goich

J'ai écouté vite fait dans mes vieux CD de goa trance, rien à faire, j'ai pas celle là. Je me souviens que Max était un gros fan de Man With No Name, vérifie bien son répertoire...

Répondre à Don Piano

Tu as raison don Piano.
Les sonoritées, et le style correspond assez bien avec Man With No Name.
Je me demande si ce n'est pas un remixe d'un de ses titres ou si c'est lui qui remixe ?
ça se complique....

Répondre à goich

:sweat:
bon...snif,snif...
après "moult"recherche je crois que je vais devoir laisser le hazard de la vie m'apporter cette délivrante réponse.
Merci beaucoup à ceux qui mon aidés dans cette quête.

Répondre à goich

merci à toi don piano...
... au fait sympa ton myspace.

Répondre à goich

Merci beaucoup ! :)

Bonne chance pour ta recherche, j'espère que tu trouveras ! ;)

Répondre à Don Piano

slt goich j' ai la meme cassette dans ma voiture je sais pas qui c peut etre union jack, hallucinogen a c debut, mwnn, c pas astral par contre mais ce qui est certain c que c un son enorme ce morceau et autant de la meme epoque prana, etnica,astral,.......... JE FAIS MA PETITE RECHERCHE , je te tiens au jus a+

Répondre à solarquest
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre dans émission Cyber Trance de Max de fun radio
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens