Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Icône Internet Explorer 7 sous Vista disparue
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Aider =etre aide
Plus d'informations
|
Bonsoir
Message édité par cami0510 le 27-02-2007 à 19:25:52 |
|
Plus d'informations
|
Oui, mais si je fais comme ça, j'aurais un simple raccouci vers IE. Alors que l'icône IE dont je parle permet en faisant un clic droit d'avoir les Options Internet. En fait c'est l'icône par défaut de IE sur le bureau --> Rien à voir avec un raccourci quelconque comme Windows Media Player ou autres..
|
|
Aider =etre aide
Plus d'informations
|
Salut
Message édité par cami0510 le 03-03-2007 à 09:37:13 |
|
Plus d'informations
|
Oui, mais je le voudrais sur le bureau et si je fais un glisser-déplacer, il crée un raccourci classique et non l'icône Internet Explorer avec les Options Internet dans le menu contextuel.
|
|
Plus d'informations
|
Ca y est, j'ai trouvé : Si on choisit le menu démarrer classique, on a l'icône Internet Explorer 7 sur le bureau, sinon si on choisit le menu démarrer tout beau de Vista, l'icône IE est dans le menu démarrer mais pas sur le bureau.
|
|
Plus d'informations
|
Icône Internet Explorer 7 sous Vista disparue moi jai la solution comme je vois que vous calérer bureau fichier .reg sappelle icone de bureau fait par moi faite fichier .reg fichier base registe dedant meter
Message édité par tretradivi nite le 07-02-2008 à 16:40:59 --------------- tretradivinite |
|
Plus d'informations
|
sa fonctionne xp aussi --------------- tretradivinite |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
J'avais fais un tuto pour XP, je ne sais pas s'il est compatible pour Vista :
--------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite |
|
Plus d'informations
|
voici lien page microsoft Icône manquer Internet Explorer 7 Desktop
Message édité par tretradivi nite le 24-02-2008 à 15:23:40 --------------- tretradivinite |
|
Plus d'informations
|
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 37621.html -icone-internet-explorer-vista-disparue FxDeskie permet aux utilisateurs de Windows Vista de bénéficier d'une icône d'accès direct à Internet Explorer sur leur bureau. http://www.frameworkx.com/framewor [...] kie1.2.zip
--------------- tretradivinite |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft IntelliMouse Explorer 3 - 10.07 / 38.64 (catégorie : Souris)
- Plantronics Explorer 220 - 27.49 / 27.49 (catégorie : Casques)
- Plantronics Explorer 340 - 33.65 / 33.65 (catégorie : Casques)
- Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0 - 43.16 / 43.16 (catégorie : Souris)
- Microsoft IntelliMouse Explorer - 55.34 / 108.93 (catégorie : Souris)
- Microsoft IntelliMouse Explorer OEM - 59.27 / 59.27 (catégorie : Souris)
- Générique Dora The Explorer 1 - 39.99 / 39.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft IntelliMouse Explorer 4 (Défilement Multidirectionnel) - 30.09 / 108.93 (catégorie : Souris)
- Microsoft IntelliMouse Explorer Platinum Mouse - 30.99 / 42.40 (catégorie : Souris)
- Microsoft Wireless Intellimouse Explorer Fingerprint Reader - 32.69 / 64.84 (catégorie : Souris)