identifiants / pass EASY PHP Dernière réponse : 3 Décembre 2008 03:03 dans Programmation krivos 2 Décembre 2008 10:36:00 Bonjour, j' ai un module php a installer, j essaie de le faire en local a l'aide d 'easy php. mais je ne sais pas quoi mettre dans identifiant et mot de pass ? MERCI Autres pages sur : identifiants pass easy php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à krivos Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 3 Décembre 2008 03:03:29 c'est des identifiants pour quoi ? c'est pas toi qui créé un couple d'identifiant / mot de passe ?! | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>identifiants / pass EASY PHP> Contenus similaires : Tags : php ForumEasy php changer mot de passe mysql ForumLire php easy php ForumProbleme avec easy php 5.3.8 ForumEasy php interprete pas mon php ForumMot de passe easy php ForumEasy php internet ForumEasy php erreur php ForumTelecharger easy php 1.7 ForumEasy php 1.7 ForumEasy php mot de passe root Voir plus
krivos 2 Décembre 2008 10:36:00 Bonjour, j' ai un module php a installer, j essaie de le faire en local a l'aide d 'easy php. mais je ne sais pas quoi mettre dans identifiant et mot de pass ? MERCI Autres pages sur : identifiants pass easy php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à krivos
OmaR Expert Programmation 3 Décembre 2008 03:03:29 c'est des identifiants pour quoi ? c'est pas toi qui créé un couple d'identifiant / mot de passe ?! | Alerter Répondre à OmaR