Perdu serial webcam a l'aide
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut les amis, j'ai acheté la web cam Typhon WEBSHOT II USB 300K et derière l'embalage du cd y avais un sérial. j'ai jetté cette emballage y a fort longetemps, mais hier soir j'ai formater mon ordi donc aucune chanc de trouver un serial.
Est ce que vous pouvez m'aider silvouplais Merci à vous tous et a bientot !
Est ce que vous pouvez m'aider silvouplais Merci à vous tous et a bientot !
Autres pages sur : perdu serial webcam aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
La Typhoon WebShot II USB 300K est une webcam numérique pour tous les PC et portables. Elle se caractérise par la haute résolution de 300K pixels pour les prises vidéo, les conférences Web et la vidéo surveillance. La webcam Typhoon WebShot USB 300K utilise le standard USB 1.1 pour une installation et une utilisation plug-n-play facile. Une molette de mise au point sur le devant pour des prises de vue faciles. Pas besoin d'adaptateur électrique car l'alimentation se fait par le câble USB.
bon j'ai essayer ton truc la sa n'ouvre pas. alors j'ai supprimer Camera plus et j'ai essayer TeVeo vidio et sa me marque sa : Camera not detected, or is in use by another application.After plugging in cemra or halting other video applications, click in the display area to restart video. On windows 2000 systems, you must have administrator privileges.
excuse j'ai oublier de te donner le lien du site en question
http://www.techtree.com/techtree/jsp/article.jsp?articl...
http://www.techtree.com/techtree/jsp/article.jsp?articl...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment faire fonctionner ma webcam alors que j'ai perdu le CD ?
- ForumMOH sans sérial car manuel perdu! Que faire
- ForumRésoluBesoin d'aide: perdu le code de sécurité LG KS360.
- solutionsMon cd de ma webcam est perdu
- solutionsRésoluJ'ai perdu mon mot de passe MSN. Pouvez-vous m'aider à le retrouver ?
- solutionsRésoluAide crystal eye webcam sur vista
- Forumdemande d'aide pour un film perdu
- ForumPerdu trace webcam
- ForumBonjour, perdu ma webcam
- ForumJ'ai perdu le cd de ma webcam .
- Voir plus