Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique du Cinquième Element
musique du Cinquième Element - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous je recherche la musique du Cinquième Element >>celle où la femme en bleu chante un opéra
Si jamais vous voyez de quelle chanson je veux parler et que vous savez où la trouver (ou meme si vous l'avez!!!) Merci de me renseigner. J'en ai besoin pour l'utiliser avec un de mes projets POWER POINT
MERCIIIIIIIII

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

raaaaahhhhhh !!!!
je l'avais celle la mais impossible de la retrouver!! de souvenir il me semble que le titre c'est "the diva dance" mais impossible de me souvenir du reste !!
si jamais je retrouve le reste jte fais signe !!

Répondre à mi_ange_mi_demon

1. Little Light Of Love
2. Mondoshawan
3. Timecrash
4. Korben Dallas
5. Koolen
6. Akta
7. Leeloo
8. Five Millenia Later
9. Plavalaguna
10. Ruby Rap
11. Heat
12. Badaboom
13. Mangalores
14. Lucia Di Lammermoor
15. The Diva Dance
16. Leeloominai
17. A Bomb In The Hotel
18. Mina Hinoo
19. No Cash No Trash
20. Radiowaves
21. Human Nature
22. Pictures Of War
23. Lakta Ligunai
24. Protect Life
25. Little Light Of Love (End Titles Version)
26. Aknot ! Wot ? (Bonus Track)

disponible a la Fnac

Répondre à maith

oui merci c'est THE DIVA DANCE qu'il me faut mais bon j'ai pas trop envie d'acheter ce CD rien que pour une chanson de 1min35 !!!!

Répondre à noireaude

hey ya une chancon qui ressemble à ca qui passer a m6 vers 1999 ou 98 et yavais des passage de rap. est-ce que quelqu'un la connais???

Répondre à moustafa

[b] la chanson ke tu cherche avec la parti rap c Warren G & Sissel le titre de la chanson c The Rapsody

Répondre à devika06

noireaude a écrit :

Bonsoir a tous je recherche la musique du Cinquième Element >>celle où la femme en bleu chante un opéra
Si jamais vous voyez de quelle chanson je veux parler et que vous savez où la trouver (ou meme si vous l'avez!!!) Merci de me renseigner. J'en ai besoin pour l'utiliser avec un de mes projets POWER POINT
MERCIIIIIIIII

contacte moi sur MSN matmathou92@hotmail.fr
J'ai la chanson the diva dance et toutes les autres

Message édité par Matmatou92 le 03-09-2007 à 11:56:04
Répondre à Matmatou92

Matmatou92 a écrit :

contacte moi sur MSN matmathou92@hotmail.fr
J'ai la chanson the diva dance et toutes les autres

bonsoir la chanteuse est inva mulla tchako et tu tyrouveras en cherchant en chine ou au japon des cd's d'elle. bon courage et que la force soit avec toi.

Répondre à pbtemp 81

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Musique / Radio par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique du Cinquième Element
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens