Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : virus trojan drive cleaner errosafe etc..
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
--------------- aigle |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo". --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
merci et bonjour Angeldark
--------------- aigle |
|
Plus d'informations
|
j'ajoute que drive cleaner continue..bon il faut aussi signaler que norton m'a indiqué que vundo etait un trojan..c'est n'importe quoi norton..
--------------- aigle |
|
Plus d'informations
|
Cela va être compliqué de désinfecter un Vundo sur ta machine (Windows Vista) --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Je sais
--------------- aigle |
|
Plus d'informations
|
Le problème, les outils n'ont pas encore migré... --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Virus - 4.90 / 4.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- BOB Home BOB Home Cyclone vacuum cleaner pearl-white PPS (2464) - 100.40 / 119.96 (catégorie : Aspirateurs)
- BOB Home BOB Home Cyclone Vacuum Cleaner PPS 2200W (2464) - 109.95 / 129.95 (catégorie : Aspirateurs)
- Dirt Devil Dirt Devil Power Cleaner M662 - 54.99 / 54.99 (catégorie : Aspirateurs)
- Générique Test Drive - 26.91 / 26.91 (catégorie : Jeux vidéo)
- HP Invent HP Flash drive 1 GB USB 2.0 - 77.74 / 77.74 (catégorie : Cartes mémoire)
- Mem Up Music Drive 256MB - 31.90 / 31.90 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Mem Up Music Drive I 512MB - 49.90 / 49.90 (catégorie : Baladeurs numériques)
- PQI Cool Drive 1 GB USB 2.0 - 6.50 / 6.50 (catégorie : Cartes mémoire)
- Générique Mega Drive Collection - 34.13 / 34.13 (catégorie : Jeux vidéo)