wifi livebox
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut
J'ai une livebox inventel et un ordi avec une carte wifi Hercules HWGUSB2-54.
La connexion ne fonctionne pas : ça reste bloqué sur lecture de l'adresse réseau. Avec l'adaptateur fourni avec la livebox, le wifi fonctionne. Mon nouvel adaptateur a été associé avec la livebox et je capte le SSID, j'ai entré la clé WPA mais rien a faire je n'arrive pas a me connecter. J'arrive quand meme a recevoir des paquets.
J'ai fais plein de choses qu'il y avait sur d'autres forums mais c'est toujours pareil.
ça commence vraiment a m'embeter ! en plus ça m'avait fait pareil avec une carte netgear mis ça a marcher je ne sais pas comment.
Help Please !!!
J'ai une livebox inventel et un ordi avec une carte wifi Hercules HWGUSB2-54.
La connexion ne fonctionne pas : ça reste bloqué sur lecture de l'adresse réseau. Avec l'adaptateur fourni avec la livebox, le wifi fonctionne. Mon nouvel adaptateur a été associé avec la livebox et je capte le SSID, j'ai entré la clé WPA mais rien a faire je n'arrive pas a me connecter. J'arrive quand meme a recevoir des paquets.
J'ai fais plein de choses qu'il y avait sur d'autres forums mais c'est toujours pareil.
ça commence vraiment a m'embeter ! en plus ça m'avait fait pareil avec une carte netgear mis ça a marcher je ne sais pas comment.
Help Please !!!
Autres pages sur : wifi livebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour !
pour ton prob , c'est simple, soit que tu as mal tapé la clé WEP, et pour cela je te conseille d'aller la taper sur une page Block note,sinon si ca persiste , tu fais un reset LB, et puis la mettre en mode association en appuyant sur le botton 1, je te conseille de configurer le wifi avec le gestionnaire de windows, pour ça tu cherches sur orange.fr :
- Comment paramétrer mon PC Wi-Fi intégré pour me connecter à la Livebox avec le Wi-Fi ?
- sinon etape 2 : restauration tcp / ip ( SP2 )
dans MSDos, tu tapes :
>>> netsh int ip reset c:\resetlog.txt entree
>>> netsh winsock reset entree
redemarre le PC apres
- sinon etape 3 : changement du canal ou desactiver carrement la securité sur la page de configuration du LB, mais il faut la brancher avec cable
aller bonne chance
pour ton prob , c'est simple, soit que tu as mal tapé la clé WEP, et pour cela je te conseille d'aller la taper sur une page Block note,sinon si ca persiste , tu fais un reset LB, et puis la mettre en mode association en appuyant sur le botton 1, je te conseille de configurer le wifi avec le gestionnaire de windows, pour ça tu cherches sur orange.fr :
- Comment paramétrer mon PC Wi-Fi intégré pour me connecter à la Livebox avec le Wi-Fi ?
- sinon etape 2 : restauration tcp / ip ( SP2 )
dans MSDos, tu tapes :
>>> netsh int ip reset c:\resetlog.txt entree
>>> netsh winsock reset entree
redemarre le PC apres
- sinon etape 3 : changement du canal ou desactiver carrement la securité sur la page de configuration du LB, mais il faut la brancher avec cable
aller bonne chance
non le reset , tu debranches la LB ,, tu appuis sur le botton 1, et tu reste appuis, et tu rebranche la Lb par la suite ,,, tu l'enfonces jusqu'a ce que tu vois 3 diodes allumés fixe , et tu relaches
apres il acceder a la page de config pour la connecter , parce que la LB ne se connecte pas automatiquement apres le reset
apres il acceder a la page de config pour la connecter , parce que la LB ne se connecte pas automatiquement apres le reset
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWifi sur livebox
- ForumProbleme de connexion wifi, avec la livebox
- ForumDesactiver wifi livebox sagem
- ForumWifi livebox
- ForumOu est le code wifi sur livebox
- ForumCode wifi de livebox
- ForumMot de passe wifi livebox
- ForumRelai wifi livebox neufbox
- ForumPlus de wifi avec livebox