Bonsoir,
J'utilise un module de news pour mon site, mais je me suis rendu compte récemment qu'il n'avait pas de limite quand au nombre de news a affiché par page. Donc je risque de me retrouver rapidement avec une page d'accueil de 10 mètres de long.
J'aimerais donc corriger ce problème avec la méthode de post-decrémentation
($i--) voila ce que ca donne pour la page d'affichage:
<?
// Include de la connexion sql
include('Templates/sql.php') ;
// Requete sql pour récupérer les news
$requete_news = mysql_query("SELECT * FROM news ORDER BY id DESC",$connexion);
$news = mysql_num_rows($requete_news);
?>
<br><br>
<?
$i = 0;
for ($i=$news; $i>($news-14); $i--) {
// Variables date
$date = mysql_result($requete_news,$i,"date");
$annee = date("Y", $date);
$mois = date("m", $date);
$jour = date("d", $date);
$heure = date("H", $date);
$minute = date("i", $date);
$date = $jour."/".$mois."/".$annee." à ".$heure."h".$minute;
// Autres variables
$titre = mysql_result($requete_news,$i,"titre");
$source = mysql_result($requete_news,$i,"source");
$texte = mysql_result($requete_news,$i,"texte");
// Affichage de la news //
// Titre
echo '<table border="0" bgcolor="#000000" width="550"><tr><td width="50%" height="30" background="images/fondnews.jpg" colspan="0" class="style1"><center>'.$titre.'</center></td></tr>';
// Date
echo '<tr><td width="100%" bgcolor="#000000" class="style2">News ajoutée le '.$date.'</td>';
// Texte
echo '<tr><td colspan ="0" bgcolor="#000000" class="style9">'.nl2br($texte).'</td></tr></table><br>';
}
?>
et j'obtient l'erreur:
Citation :
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 13 on MySQL result index 9 in /mnt/145/sda/8/5/yukiotanakaworld/test.php on line 154
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 13 on MySQL result index 9 in /mnt/145/sda/8/5/yukiotanakaworld/test.php on line 162
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 13 on MySQL result index 9 in /mnt/145/sda/8/5/yukiotanakaworld/test.php on line 163
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 13 on MySQL
mais je n'arrive pas a interpréter cette erreur .
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterai