Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de ré-installation de countert strike source

Probleme de ré-installation de countert strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de ré-installation de countert strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous :hello:
voilas mon probleme et que je jou regulierement a counter strick source j'ai eu un probleme et j'ai donc demende mon avis a des copins. IL mont dit qu'il faut ke je desinstalle counter mais le provleme c'est que je le fait ca mais apres l'ors de la ré-instalation il me dise " erreur dossier deja existant "
je ne comprend pas alors que j'ai entendu au moin 1 ou 2h00 il me dise ca aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu supprimes le dossier counter strike source qui se trouve dans :

- C:\Programs Files\Stezm\SteamApps\ton_compte\

Et pis tu supprimes le fichier clientregistry.blob qui est dans C:\Programs Files\Steam

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de ré-installation de countert strike source
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens