Vol de 360
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjours
Je viens vous demander conseil en ce triste jour...
Je me suis fait voler ma 360 avec les jeux et les manettes, et on a peu etre une idée de qui sa peut etre mais sans preuve, ça vaut rien donc à part porter plainte, que pourais-je faire ?
J'avais bien une idée qui est que si la personne se connecte au live, microsoft pourrait trouver l'adresse ip et savoir l'adresse (réele) de la personne pour envoyer la police mais je pense pas qu'ils accepteront de m'aider.
Aidez moi
Je viens vous demander conseil en ce triste jour...
Je me suis fait voler ma 360 avec les jeux et les manettes, et on a peu etre une idée de qui sa peut etre mais sans preuve, ça vaut rien donc à part porter plainte, que pourais-je faire ?
J'avais bien une idée qui est que si la personne se connecte au live, microsoft pourrait trouver l'adresse ip et savoir l'adresse (réele) de la personne pour envoyer la police mais je pense pas qu'ils accepteront de m'aider.
Aidez moi
Autres pages sur : vol 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu devrais en parler à tes parents.
Qu'ils vous confrontent, toi et ta soeur.
Si tu es certain à 100% que le vol coincide avec la présence des amis de ta soeur, y a pas trop de doute possible quant à l'identité du ou des voleurs.. C'est forçément l'un d'eux.
Et ensuite, tes parents convoquent les fameux amis, ou, mieux, vont trouver les parents de ces derniers.
Mais n'essaie pas de régler le problème seul.
Qu'ils vous confrontent, toi et ta soeur.
Si tu es certain à 100% que le vol coincide avec la présence des amis de ta soeur, y a pas trop de doute possible quant à l'identité du ou des voleurs.. C'est forçément l'un d'eux.
Et ensuite, tes parents convoquent les fameux amis, ou, mieux, vont trouver les parents de ces derniers.
Mais n'essaie pas de régler le problème seul.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus