Bonjour tout le monde !
Je suis aussi également en Tle CFE et j'ai choisi la production de l'information comptable plus précisement les banques .
J'ai trouver une question mais je ne sais pas si elle va ! Je voudrais avoir votre avis !
La question : " L'entreprise peut-elle obtenir différents modes de financement par sa banque ? "
Avis externe (j'attends que les Term CFE me contredisent ) : la question me semble vraiment "simple" pour ne pas dire simpliste, je ne vois pas trop quel dossier tu vas pouvoir monter derrière... En plus, le rapport entre "financement" et "production d'information" n'est pas si évident...
Quand tu parles de "production de l'information comptable" vers / depuis les banques, tu pourrais te brancher soit vers les systèmes permettant aux entreprises de commmuniquer leurs infos vers leur(s) banque(s), soit aux systèmes permettant à ces dernières "d'alerter" leurs clients (et en corrolaire, au processus de notation des banques peut-être). Ce serait plus dans le sujet non ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.