Tom's Guide > Forum > Hardware > Migration windows me ver XP
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour,

J'ai voulu migrer le systeme Windows Me (de mes parents) vers Windows XP.
L'installation c'est bien passer, no problem. :p

PS : Le PC est suffisament "puissant :na: " pour accepter XP....
Cette version XP (et celle de Me) ne sont pas telechargés....

Voila mon probleme qui est assez ennuyant :

Les problemes sont au niveau des ports USB, en effet lorsque je branche souris, clavier ou autres le pc ne les detecte pas ou plutot ils les detectent (icone en barre des tache qui apparait) mais ensuite aucune reponse de ses peripheriques, marche pas quoi.....

Mes ports doivent etre USB 1 car c'est un ancien PC et windows XP doit "surement" detecter que les ports USB 2, je sais pas trop en faite ....

Je voulais ajouter ke kelque fois apres un redemarrage, ma souris et mon clavier ont ete detecter et marchait nickel, ensuite j'eteind le pc et plus rien comme d'hab, assez enervant.... :fou:

Je voulais savoir quelles en sont les raisons ? (les ports marchaient nickels lorsque Me etait installé)

Et que puis-je faire pour resoudre ce probleme? ( patche?, rajouter un composant, etc....)

Merci d'avance
et bonne chance ( car en fouillant sur le web, j'ai pas trouver de reponse :pfff: ...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja je te conseille de formaté ton pc et de reinstallé windows xp , car quand il y a des migrations d'une os a l'autre c'est souvent le bordel.

Message édité par jeremy69 le 03-12-2006 à 19:14:03
Répondre à jeremy69

Boujour,

oui c'est ce ke j'ai fait.... :)
Donc c'est pas une incompatibilité entre les 2 OS.

Merci quand meme.

Répondre à penemen
Tom's Guide > Forum > Hardware > Migration windows me ver XP
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens