Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film tv américain romantique

Je recherche deux titres de films (re)diffusés sur les canaux britanniques mais d'origine américaine. Genre plutôt drame-comédie romantique.
Le 1er : une jeune femme retourne chez ses parents, le fils des voisins et elle tombent amoureux mais leurs mères se font la guerre en raison d'une rivalité tenace entre elles deux. Pourrait se situer sur Martha's Vineyard.
Le 2nd : une jeune femme se retrouve sur les terres viticoles d'un couple d'un certain age. Ce couple a un fils veuf ou divorcé et un petit-fils qui vivent là aussi. Elle se cherche, lui panse ses plaies tout en aidant ses parents mais ceux-ci ont de graves soucis financiers dus à la viticulture en masse gagnant du pouvoir dans la région tandis qu'eux restent artisans. Etant businesswoman la femme finit par étudier leur cas et tandis qu'une idylle fleurit doucement elle trouve une idée pour régler la situation des parents.
Je n'ai pas vu les deux films entièrement mais souhaite absolument retrouver les titres en anglais ou en francais pour réussir à les revoir.
Merci de tout coeur, car le peu que j'ai vu m'a plu énormément et malheureusement je ne me rappelle aucun détail de casting ce qui aurait pu m'aider à les retrouver.

Autres pages sur : film americain romantique

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde