Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Trouver titre film avec extrait dialogue
Mot :    Pseudo :           

je cherche le titre du film ou un homme separé de ses enfants (3) reussit a garder le contact avec eux de facon originale et il ecrit une lettre a cathie: Ma chère CATHIE. Quand les parents ne s'entendent plus, il vaut mieux pour tout le monde qu'ils se séparent. Ainsi, ils ne se bagarrent plus tout le temps et ils redeviennent des gens agréables et de bien meilleurs parents pour leurs enfants. Parfois, ils se remettent ensemble et parfois c'est impossible ma chérie. Mais de toutes façons, ce n'est pas ta faute. Les parents peuvent cesser de s'aimer l'un l'autre mais, quoi qu'il arrive, ils continuent d'aimer leurs enfants.
Aucune famille ne se ressemble, CATHIE. Dans certaines, il n'y a que la maman, dans les autres, il n'y a que le papa. Certaines autres ont deux maisons. Il y a des enfants qui vivent chez leur oncle et leur tante, d'autres avec leurs grands parents ou même avec des parents adoptifs, sans oublier ceux qui vivent en pension loin de chez eux ou même dans un pays étranger. Parfois, ils ne peuvent pas se voir pendant des jours, des semaines, des mois voire même des années.
Mais s'il y a de l'amour, CATHIE, même si une grande distance vous sépare, ta famille vivra pour toujours dans ton cœur. Je te fais mille baisers petit ange. Tu verras, tout ira bien. Au revoir ! »
merci de me dire si vous savez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Trouver titre film avec extrait dialogue
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens