linux open SUSE 11.0 resolu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : linux open SUSE 11.0 resolu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
j'ai instalé linux open SUSE 11.0 et je voudrais savoir comment on fait pour le metre en français car là je patoge carrément dans la semoule :sweat: merci pour vos aides ;)

Message édité par chrisnvdia le 06-09-2008 à 18:36:14
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c' etait pas lors de l'install ou on devait choisir la langue ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

si j'ai vue sa mais sa m'a mis en anglais et sur 500go je n'avais plus que 30go avec linux alors je l'ai viré et remi vista pro apres le formatage

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > linux open SUSE 11.0 resolu
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens