Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ARTISTE ET TITRE DE LA CHANSON INTROUVABLE

ARTISTE ET TITRE DE LA CHANSON INTROUVABLE

Forum Musique / Radio : ARTISTE ET TITRE DE LA CHANSON INTROUVABLE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SVP J'AI ABSOLUMENT BESOIN D'AIDE J'AI ÉCOUTÉ UNE CHANSON AUJOURD'HUI MAIS JE NE CONNAIS NI LE TITRE NI L'ARTISTE ET J'AIMERAIS BIEN LES AVOIR ALORS SVP SI VOUS CONNAISSEZ QUI CHANTE CETTE CHANSON DITES LE MOI SVP

CETTE CHANSON EST SUR LE BLOG SUIVANT http://la0sx3.skyrock.com/

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE SI VOUS TROUVEZ

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hola

Tout d'abord pas la peine d'écrire en majuscules, merci.

Ensuite le morceau que tu cherches est du rap pas trés connu donc en tapant les paroles sur Google j'ai rien trouvé.

Ce que tu devrais faire c'est t'inscrire sur Skyrock et envoyer un commentaire et/ou un message pour qu'il te donne plus d'information.

N'oublies pas de poster ta réponse ici ;)

Répondre à littledebile

DÉSOLÉ MAIS J'ÉCRIS TOUJOURS EN MAJUSCULE C'EST LA FORCE DE L'HABITUDE.

Mais je vais faire un effort puisque tu as pris la peine de me répondre et que tu es le seul.

Merci pour tes conseils. J'ai laissé un message privé et un commentaire... Aucune réponse pour l'instant et commentaire pas encore validé mais bon j'espère que c'est pour bientôt.

Merci encore et je te tiens au courant si j'ai une réponse. :)

Répondre à GARFIELDD-X3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ARTISTE ET TITRE DE LA CHANSON INTROUVABLE
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens