Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BF2>>mod: project reality>> MD5Tool mismatch

BF2>>mod: project reality>> MD5Tool mismatch

Forum FPS / Action / Quake-Like : BF2>>mod: project reality>> MD5Tool mismatch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut.
je joue sur un mod de BF2 (project reality) et depuis le dernnier patch de PR je me fait kicker de tous les servers au bout de quelque minutes.
je message que je recoit est le suiveant :
MD5Tool mismatch : mods\pr\pr.exe (len=2048).
Tout les tutaux dessus sont en anglais et je comprend rien du tout.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai deja esseyé mais ca marche pas

Répondre à hadiii95

Le dernier patch, au cas où celui que tu aurais téléchargé aie été corrompu.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ben là on peut pas t'aider plus hein :D
Les créateurs du mod ont sûrement un forum pour y poser des questions, et c'est les seuls à pouvoir t'aider.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BF2>>mod: project reality>> MD5Tool mismatch
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens