Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reformater mon pc portable acer aspire 5520

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour / Bonsoir,

- J'ai un probleme, j'ai fait le CD de reformatation de Windows vista edition familial mais quand je met le CD dans mon PC et que je l'allume avec le CD présent à l'interieur, mon PC ne lis pas le Disc,
pourquoi ?

-J'ai essayer de le reformater en utilisant Acer eRecovery Manager mais des que je met le CD et que j'appuie sur Formater Un message d'erreur apparait et l'écrans Acer avec écris Please Wait reste bloqué !!!

Please Help

Cordialement Val16370

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
Acer eRecovery manager est l'utilitaire fourni par Acer pour restaurer la configuration d'origine ou la graver sur un DVD (à partir d'une partiton cachée).
Je pense que, si vous ne l'avez pas encore réalisé, il serait temps de créer un DVD master qui vous permettra de booter sur celui-ci et de réinstaller la configuration d'origine en cas de problème.
Désolé de me répéter mais ce dvd master est réalisé avec l'utilitaire Acer eRecovery depuis la partiton cachée dite Recovery.
Après avoir gravé votre dvd, vous pourrez booter sur celui-ci mais pas avant.
Si vous gravez sur des CD, je pense qu'il vous faudra plusieurs CD (trois ou quatre).
Est-ce cette manipulation que vous avez effectuée?
Cordialement

Bonsoir,
Etes-vous convaincu maintenant que le fichier que vous avez téléchargé était certainement "vérolé". Ce que vous avez entrepris est illégal.
Il ne vous reste plus qu'à reformater tout ceci et à réinstaller votre système d'exploitation.
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde