Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Déconnexion intempestive team fortress 2 sur ps3!!

Déconnexion intempestive team fortress 2 sur ps3!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Déconnexion intempestive team fortress 2 sur ps3!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.

J'ai acheté the orange box sur ps3.
Je joue à team fortress, tout va bien.
Mais au bout d'un moment (durée variable), je suis déconnecté de la partie et un message s'affiche : " Connexion perdue ".

Alors si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

------------------------------ *uck le playstation network
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal, la Orange Box sur PS3 est un des plus mauvais portages de l'histoire du jeu vidéo, et le multi pourri en fait partie.

Enfin bon, ça te fait ça sur d'autres jeux ? Connexion wifi ou ethernet ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Non ça me le fait juste sur ce jeu.
J'ai une connexion wifi par livebox.

Merci.

A part team fortress, je trouve les Half-life et Portal très bon.
(Je n'ai jamais essayé les versions pc donc ...)

------------------------------ *uck le playstation network
Répondre à benjini

Bon ben tu peux en vouloir au portage merdique dans ce cas là. D'ailleurs si t'as joué à HL2 et Portal sans rencontrer un seul bug ou ralentissement, ta PS3 est bénie. Car y'a des millions de possesseurs de PS3 qui se plaignent de ces problèmes.

Message édité par Kenelm le 24-04-2008 à 19:16:56
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Déconnexion intempestive team fortress 2 sur ps3!!
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens