Musique du Zoo Club 4.
Forum Musique / Radio : Musique du Zoo Club 4.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Cette fois ci je cherche une musique qui démarre à la troisième minute dans le CD du Zoo Club 4.
C'est casiment tout le temps le meme rythme, la meme mélodie, un homme chante, c'est de la house.
Euhhh !?
| Citation : Zooclub Sundayz Volume 4 :
|
Franchement là j'avoue, que je comprends pas le principe de chercher un titre sur une compile dont on connait le nom. Ça me dépasse...
Je pense que Paulad a téléchargé l'album "quelquepart" et qu'au lieu de récupérer une archive avec 19 morceaux bien séparés, il y avait un seul fichier mp3 de 79:28 avec tout les titres l'un derrière l'autre ...
donc si c'est bien ça c'est la N°2 qui est cherchée; We love ...
Merci bunU59.
Et calmez vos ardeurs, c'est vrai je n'y ai pas pensé, j'aurais du chercher la playlist mais c'est pas la peine de monté sur vos grands chevaux.
Ce n'était pas du tout une attaque personnelle, c'était pour donner une explication à bubU59 ... Ça m'est arrivé à moi aussi de récupérer un fichier mp3 de 80 min c'est pour ça que je l'explique ...
Je parlais en fait à bunU59 en vouvoyant =D.
slt,
c' est " we love " de jurgen paape.
bonne écoute
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.