Salut les IDnautes !!! =) .
Je viens vous demander des solutions à un problème qui commence à me souler sérieusement ...
En fait à chaque connexion sur un serveur , à la page d'accueil ( où on peut voir le motd.txt ) je vois uniquement le " loading , please wait " mais le jeu plante complètement je peux pas l'éteindre par la petite croix , pas le réduire juste le couper en fermant le processus hl2.exe .
Ca me le fait principalement sur les grosses maps ( maps officielles du coup genre D2 , D1 , De_nuke ... ) .
Des fois j'arrive à débloquer en switchant entre mon gestionnaire des tâches et le jeu mais c'est rare ....
Le pire c'est qu'avant j'avais mon vieux DD que j'avais récup d'un PC de marque , et avant de le changer ça commencait à buger ... Entre temps je m'achète un nouveau DD ( un WD S-ATA II 16Mo 500Go ) je me dis que le problème va être rêgler ... Behhh non !!!!
Donc avant que vous me posiez les questions ( traditionnelles
![:p :p]()
) je vous donne des infos .
- J'ai essayé de baisser les graphismes / Mettre en plein écran
- Drivers CG à jour ( les derniers , les bêtas 174. je sais plus combien ... ) .
- PC Clean ( Tout nettoyé dedans , DD tout nouveau ... ) .
- Ca dékonne carte o/c ou non o/c .
- J'ai essayé de lancer le jeu en admin et en mode de compatibilité XP SP2
- En coupant tout ça change pas ( ça bug toujours 4/5 fois ) .
- Ca chauffe pas ( ~ 30° les procos , ~ 30° le HDD , ~ 60° la CG ) .
- C'est pas la config ( voir signature ^^ ) .
- J'ai essayé de supprimer config.cfg et clientregistry.blob et de réinstaller en vain .
Ce qui est bizzare c'est que ça me le fait surtout sur mon serveur ( enfin un chez VG ) , bien que sur les autres ça le fait mais un peu moins . En offline ça bug quasiment pas ou alors très rarement .
Si quelqu'un a des idées à proposer , merci =)
[EDIT] : Comme vous vous en doutez je suis sous Vista Premium 32 bits OFFICIEL .