Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bell lance son nouveau PC Media Center ixtreme MC 9625. Un puissant Media Center Il s’agit de la machine Media Center la plus puissante du constructeur et dispose à ce titre d’une configuration à la hauteur. Pour l’aspect Media C Lire la suite
Toujours plus de multimédia, c'est le créneau du nouveau Packard Bell iXtreme Gold H5409 Power Cinema TV+. Un PC puissant, bien équilibré et disposant des caractéristiques techniques suivantes : Processeur : Inte Lire la suite
Les ordinateurs orientés multimédias sont en vogue, comme ce nouveau Packard Bell iXtreme Gold 5226. Au menu, carte Tuner TV analogique / TNT, stick Wi-Fi, lecteur de cartes mémoire, port Firewire, le tout cadencé par un puissa Lire la suite
Le constructeur de PC Packard Bell lance un nouveau modèle, le Packard Bell iXtreme Gold 5311. Puissant, taillé pour le jeu et les applications multimédias avec sa carte graphique GeForce 6800, il saura faire preuve d'un Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous.
Voilà mon problème: je dispose d'un ordinateur de bureau Packard Bell ixtreme 8972 (si je ne me trompe pas dans la référence exacte
).
Il dispose d'un panneau frontal avec deux connexions audios (microphone / ecouteurs ) et d'un panneau arriere plus complet.
Lorsque je branche un casqe sur la prise ecouteurs du panneau avant, le son fonctionne. Lorsque je le branche sur le panneau arrière, pas de son.
Maintenant, pour ce qui est des enceintes (Hercules XPS 2.1 Lounge), aucun son n'en provient quelque soit la prise où je les branche.
La télécommande est fonctionelle, le voyant bleu s'allume.
D'après vous quelle peut etre la cause de ce problème ?
J'ai vraiment besoin d'aide, car je suis impatient de pouvoir essayer mes enceintes
Merci d'avance pour vos réponses !
A+
Il y a 872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.