Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Titre oublié

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Je recherche un film d'horreur qui est passer il y a quelques temps l'histoire est qu'un groupe de jeunes qui partent en vacance croisent sur leur route un accident de voiture et comme quelqu'un est a leur secours ils ne s'arrete pas et continu leur route. PUis ils s'arretent dans un village ou il ne peuvent en ressortir et ou la mort leur cours apres... A la fin on se rend compte que l'accident du début étais le leur en réalité.

Il ne s'agit pas de destination final ni de détour mortel.

Merci de m'aider a retrouver le titre de ce film

Cordialement

Autres pages sur : titre oublie

Lassé par la pub ? Créez un compte

ahh oui super ce film !!!

euhhh ça se passe dans une maison c'est ça ?
Il y a une femme accroché et si le mari ne la décroche pas elle se noie ? Et en fait il avait juste à pousser le seau ? C'est ce film là que tu recherches ?

Je ne me rappel pas beaucoup de ce film car cela fait assez lontps que je l'ai vu je me rappel qu'a un moment dans le film il y a quelqu'un qui est coupé en 2 mais qui avance toujour avec ces bras car il ne peu pas mourrir tant qu'il est dans le village... est ce qu'on parle du meme film? d'ailleur il me semble qu'il est sorti ds le début des années 2000.

Cordialement

Je ne suis pas sure mais je dirais que le film que tu cherche c'est "No Man's land 2 The Reeker" ou un truc du genre.
Dedans des gens sont coicé dans une station essence et il se font traquer par un monstre, ils ne peuvent pas mourrir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde