Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Playlist] [News] Electro/Club

Dernière réponse : dans Divertissement

Hola à tous

J'ai un peu de temps libre en ce moment alors j'ai décidé de mettre en place ce topic pour parler de tout ce qui passe dans les Clubs.

Tout les mois il y aura une playlist d'une dizaine de titres pour vous faire découvrir des nouveautés.

Je privilégierai plutôt l'aspect non commercial avec des morceaux que je trouve "efficace". Vos playlists seront bien entendu ainsi que tous commentaires ;) 

Robbie Rivera & Dero - Batucada (Dero & Robbie Rivera Mix)

Cristian Marchi - Love, Sex, American Express (Cristian Marchi Main Vocal Mix)

Christian Sims - Flash

Ian Carey Project - Get Shaky (Vandalism Remix)

Shy Brothers - Nice Dirty (Milo Nl Cj Stone Remix)

Nari & Milani-Hello ! (Nari & Milani Vs Alex Gaudino Original Mix)

Ce Ce Peniston - Finally (Vandalism Remix)

Norman Doray - Krystal (Dabruck & Klein Remix)

Autres pages sur : playlist news electro club

Lassé par la pub ? Créez un compte

Une bien triste nouvelle, le décès de Didier Sinclair ... il a tant bossé pour radio FG avec les compilations Radio FG. C'était aussi un producteur reconnu avec "Do you speak" , "Lovely flight" , " Feel the wave " ... Un monsieur de la scène électro française s'en est allée ...

Excellent rubrique!!

j'ai deux questions :

la premiere : as tu entendu le dernier remix de love is gone? il est passé sur club fg samedi mixé par Alex Gaudino et 1heure apres il est passé mixé par Guetta.....introuvable pour l'instant malgré mes recherches....

la deuxieme : sur quel site je peux acheter le remix de smells like teen spirit (nirvana) fait par Alex Gaudino vs Nari et Milani???

Merci par avance!!! j'ai un set a faire en boite le 3 donc j'espere trouver tout ca

Hola

non pour ce qui est du tout dernier remix de love is gone je ne l'ai pas encore entendu...

Et pour Hello de N&M et Gaudino, bizzare qu'il ne soit sur aucune plateforme , sur Beatport je trouve bien le "I love Rock 'n Roll" mais aucune trace de Hello ...

Si j'ai plus d'infos je les posterais ;) 

++

tonio09 a dit :
Il n' y a pas de playlist pour Janvier ??

Bonsoir tout le monde,

J'ai entendu quelques morceaux bien énergiques dans le mix de benny benassi le 27 janvier ... Playlist également introuvable ... Quelqu'un aurait des idées ? D'avance merci !

salut, pour moi ce sera plus :

Dr. Kucho! vs. Mike Haddad & Royce Haven "Lloraras" EXCLUSIVE Pre-Release (OUT 3rd May 2010)

Benedetto & Farina ft Akram - Your World.mp4

patty pravo la bambola Tucillo remix

IC 19 (James Talk Remix) - Buraka Som Sistema

Reboot - "Caminando - Pra Nao Dizer Que Nao Falei Das Flores" (Original Mix)

voici quelque extraits de se que je pense etre bon, a vous de juger.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde