Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : infos-du-net---->je ne comprend pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous |
|
Liens
|
|
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
En thérorie sur Emule, shareaza, tu as également du contenu légal et libre d' utilisation, donc la pas de probleme, mais il y' a également du contenu illégal, donc si tu demandes pour ce genre de choses la tu n' as pas le droit. --------------- - Bonjour, merci, aurevoir - La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup. |
|
Plus d'informations
|
Oui mais regarde des gens poste des truc genre: emule ne demarre pas aidez moi!! Et les modos les fermes aussi ! là tu vois dans 1 jour le topic est feré suite a des propo de piratage lol ! |
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
Si ces topics sont fermes c'est aussi parce qu'il y a des tutos et des topics uniques la dessus donc ce sert a rien de creer 36000 sujets la-dessus...
Message édité par Gooniz le 12-12-2007 à 13:07:57 |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Voila voila, tout semble dit et bien dit ^^ --------------- - Bonjour, merci, aurevoir - La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Lis la deuxième partie de son message et tu verras la lumière --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 4000 posts à mon actif ? :o |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Les logiciels de P2P ne sont pas illégaux, c'est souvent l'usage que les personnes en font qui est illégal, quand elles l'utilisent pour télécharger des logiciels, musique ou divx soumis au copyright.
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
+1 blumenka --------------- - Bonjour, merci, aurevoir - La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup. |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Plus d'informations
|
Mais quand je dis ect...c'est que il mette plusieurs reson et pour lonithe1 ben je ne ces plus quel sujet je les est vu par si par la ! |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
ouais, moi je comprend pas.
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
bien dit ^^ |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
T'ain vinz j'tavais pas reconnu avec ton bonnet! EDIT: pour ce que t'as marqué en dessous, j'ai pas dit que c'était un multi, je parlais de ton nouvel avatar Message édité par Loni le 12-12-2007 à 14:18:00 --------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
ah non!
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
non pas vraiment
|
|
ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations
|
le modo a toujours raison. --------------- Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
T'as oublié la fin de ta phrase Fraye...
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 4000 posts à mon actif ? :o |
|
Plus d'informations
|
fuck modo fuck idn |
|
|