le tremplin dans le pas-de-calais à noeux-les-mines Dernière réponse : 19 Octobre 2008 16:14 dans Divertissement djdann 19 Octobre 2008 00:51:13 bonjour a tous , je voudrais savoir qui parmit vous connessait le tremplin dan le pas de calais a noeux les mines , paceque je cherche une radio de la salle techno du tremplin , je n'arive pas a trouvé de radio pour écouté les lives , merci ! Autres pages sur : tremplin calais noeux mines | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djdann Lassé par la pub ? Créez un compte Paulad 19 Octobre 2008 07:12:58 Je connais cette boite, j'y suis déjà aller a plusieurs reprises et je pense qu'aucune radio n'est disponible. Le mieux serait que tu prennes contacts avec un des résidents qui pourra surement t'en dire plus. contact@owen-g.com si je me souviens bien. Bonne chance. | Alerter Répondre à Paulad djdann 19 Octobre 2008 11:01:29 merci je vais essayer | Alerter Répondre à djdann Yama310 19 Octobre 2008 16:14:23 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>le tremplin dans le pas-de-calais à noeux-les-mines> Contenus similaires : Tags : Télé radio Musique
djdann 19 Octobre 2008 00:51:13 bonjour a tous , je voudrais savoir qui parmit vous connessait le tremplin dan le pas de calais a noeux les mines , paceque je cherche une radio de la salle techno du tremplin , je n'arive pas a trouvé de radio pour écouté les lives , merci ! Autres pages sur : tremplin calais noeux mines | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djdann
Paulad 19 Octobre 2008 07:12:58 Je connais cette boite, j'y suis déjà aller a plusieurs reprises et je pense qu'aucune radio n'est disponible. Le mieux serait que tu prennes contacts avec un des résidents qui pourra surement t'en dire plus. contact@owen-g.com si je me souviens bien. Bonne chance. | Alerter Répondre à Paulad
Yama310 19 Octobre 2008 16:14:23 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310