Voila comme dit dans le titre, j'ai un gros problème avec VISTA.
Je vous l'explique.
Hier soir, suite à des décos intempestive qui n'intervenais que sur mon pc, j'ai décidé de faire une gros ménage, j'entends par là, spybot search and destroye, CCLEANER et enfin anti virus que je n'avais pas sur mon ordinateur, donc j'ai pris bitdefender avec une licence que j'avais sur un autre ordinateur.
Et c'est là que les problème ont commencés. En effet, en a la fin de l'installation on me demande de redémarrer le pc, chose que je fait, et là, la catastrophe. Un taux de "rammage" interminable s'en suis, je décide donc de rallumer le pc, et en le rallumant, aucun problème jusqu'à ce que j'arrive sur le bureau, tout ce passe bien au début, mais après 2 grosses minutes, le bureau windows ce fige, et je ne peux plus rien faire !
Je décide donc de passer par le mode sans échec pour désinstaller l'anti virus mais la encore rien n'y fait...
Je suis aujourd'hui dans l'ignorance quand au problème qu'a mon pc, et j'aimerai si possible quelques conseils.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.