Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > harcelement et confidentielite - neophyte ayant besoin d'aide

harcelement et confidentielite - neophyte ayant besoin d'aide

Forum Accès Internet & Réseaux : harcelement et confidentielite - neophyte ayant besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je ne suis pas très compétente en informatique alors ... excusez d'éventuelles stupidites.

unes de mes relations me fait des allusions sur des infos me concernant et qu'elle ne peut avoir trouver autrement que sur internet.

en outre, je sais qu'elle connait mon adresse réelle qui n'apparaît pas dans l'annuaire papier mais que sur le site des pages blanches (que? ... enfin je crois). Pour des tas de raisons, je suis certaine qu'elle ne peut l'avoir eu par d'autres moyens (pas d'amis ou de connaissances communes ...).

j'ai même parfois l'impression qu'elle sait les sites internet consultés de chez moi (là je fais peut être un peu de paranoia), par de subtiles allusions le lendemain.

ma question est: peut-on savoir qui recherche des infos sur vous via internet (ex sur le site des pages blanches, par moteur de recherche ...)

et l'autre question est : M. toutlemende peut-il savoir ce que vous faite internet?

bref, je voudrai en savoir plus avant d'éventuellement lui renvoyer son harcelement en pleine figure.

merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > harcelement et confidentielite - neophyte ayant besoin d'aide
Aller à :

Il y a 1434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens