Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà j'ai commandé ma HD4850 Toxic mais apparemment avec XP il n'y a pas DirectX 10. Or je souhaiterais l'avoir. Est-ce une bonne idée d'installer Vista?Ne puis-je pas l'éviter?

Il parait qu'il y a plein de soucis avec vista, est-ce toujours le cas?

Je prendrais Vista pro 32 bits

Voici ma config :

AMD Opteron 180 o/c 3.0 ghz
Asus A8N-Sli Deluxe
Sapphire HD4850 Toxic
G.skill 2 go dual channel ZX
OCZ stealthxstream 500 Watts
un peu plus de 600 go de DD

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Escusez moi mauvaise manip je me suis trompé d'endroit ... en faisant une recherche sur le forum j'ai cliqué sur nouveau sujet mais j'était encore dans Hardware, pourriez-vous supprimer ce sujet?

Merci

Répondre à thekyller

salut

oui tu peut mettre vista

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

thekyller a écrit :

Il parait qu'il y a plein de soucis avec vista

Faut aretter de croire les conneries qui circulent :o

Répondre à Scofr

c'est bon on peut te répondre ici si tu veux.
je vais te dire une chose : sa fait 3 semaines que j'ai acheté mon nouveau PC et jusqu'à maintenant je regrette de ne pas avoir mis Vista alors vas y fonce (surtout pour le directX 10) tes jeux serons plus beaux !!!
mais est ce que le vista pro est le meilleur ?

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Quelle est la différence avec la version Ultimate?

Répondre à thekyller

lol c'est ce que je veux savoir

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Scofr a écrit :

Faut aretter de croire les conneries qui circulent :o

+10 Faut savoir passer à autre chose, Vista n'est pas si mal que ce qu'on raconte il suffit juste de s'y habituer

Message édité par sale_quiche le 03-09-2008 à 17:18:04
------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Juste une petite précision, seul les jeux plus ou moins récent son compatible directx 10

------------------------------ http://www.foresight.fr
Répondre à leonhearts
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista ou Xp?
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens