Elle est en anglais et la voix est féminine.
Je sais que dans le refrain les paroles sont quelque chose du genre : da lali da lala da lali dalala
Et ça répète ça dans le refrain je ne sais pas combien de fois.
Si vous connaissez l'émission ''Henri pis sa gang'' , dans un des épisodes, Boby (le jeune garçon) fait une parade de mode et la chanson joue en fond.
J'ai bien pensé à "French Affair - My Heart Goes Boom", mais les syllabes du refrain ne sont pas identiques à celles que tu donnes et c'est un morceau techno/house, donc j'y crois moyen.
Message édité par tonton2 le 19-10-2008 à 14:34:44
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
hello....désolee de ''squatter'' mais je cherche aussi un zik...
je connai pas l'auteur ni le titre mais c'est une fille qui chante cette chanson..
sa commence comme sa : prends garde a toi, si tu la laisse plantée la, c sur un jour elle te quittera...
hello....désolee de ''squatter'' mais je cherche aussi un zik...
je connai pas l'auteur ni le titre mais c'est une fille qui chante cette chanson..
sa commence comme sa : prends garde a toi, si tu la laisse plantée la, c sur un jour elle te quittera...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.